Plaisirs

PLAISIR, BONHEUR….. tout ce qui rythme notre vie!!!!

J’adore tous ces petits moments passés seul ou en famille mais qui nous apporte une bouffée d’oxygène dans notre quotidien.

Je vais vous faire partager mes petits moments de bonheur en espérant que vous partagerez les vôtres.

Je sais le bonheur est différent pour chacun…. mais quand on est heureux il faut le partager.

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux petits restos autour de chez moi, petits moments où l’on découvre la carte…. que-va-ton choisir et puis l’assiette arrive et TADADA….. soit elle est mieux que vous auriez pensé ou vous êtes très déçue. Et puis, l’ambiance du resto ou du bar, ah! ça aussi c’est super important. Enfin voilà, je vais vous faire partager mes coups de cœur ou pas.

J’aime aussi beaucoup lire. Ce sont mes petits moments à moi où je m’isole et plus rien ne compte. J’adore ce moment où je ne pense qu’à reprendre le livre pour savoir la suite. Je suis un peu accro!!Si, si!! c’est ça j’en suis sûre!!! Dès que j’ai un moment , hop! je prends mon livre, je m’assois dans le fauteuil et même si j’ai des choses bien plus importantes qui m’attendent et bien c’est pas grave. Je dévore mon livre… et c’est un pur plaisir. Plus ça va plus les pages diminuent et voilà la dernière page est tournée et c’est fini. Je ressens comme un vide, je suis heureuse car je connais le dénouement et même temps un peu déçue car je n’ai plus ce moment de bonheur où je retrouve les personnages, leurs vies, le plaisir de voir  l’histoire évoluée et à chaque fois je me dis « Vivement que j’en trouve un autre » Alors voilà, je vous partage les livres où plus rien ne compte tellement ils sont bien…

Les escapades en famille sont aussi ces petits moments merveilleux, escapade plus ou moins lointaines du moment quelles sont formidables c’est le plus important!!! et faut dire je n’ai pas une âme d’une grande voyageuse et c’est pas ma sœur qui dira le contraire…. Le principal c’est de passer un bon moment!!!

Vos idées, vos escapades, vos lectures et vos restos sont les bienvenus cela me permettra de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles lectures….